Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Pièces détachées armes

Notre sélection de pièces détachées pour armes de chasse

La demande de pièces détachées d'armes de chasse occasion est en constante augmentation. Les pièces détachées pour le marché des accessoires d'armes à feu sont celles pour lesquelles l'offre est la plus large et les volumes commerciaux sont les plus élevés. Les pièces neuves représentent environ deux tiers des références offertes.

Elles sont disponibles auprès de fabricants, de différents niveaux de qualité. Il existe également un marché important et actif pour les pièces d'occasion. Les pièces neuves qui offrent les meilleures garanties sont naturellement celles proposées par des fabricants de renommée tels que Remington, R6 et Winchester.

Elles sont parfois destinées à améliorer les caractéristiques de l'arme d'origine au niveau de la détente, de la percussion, de la visée ou du maniement. Les pièces détachées que ces marques proposent à la vente sont également d’excellente qualité. Si vous voulez effectuer l'entretien ou la remise à neuf de votre fusil ou carabine de chasse, vous trouverez chez Armurerie1000etangs.com, notre armurerie spécialisée dans la vente d'équipements et vêtements de chasse, tout ce qu'il vous faut pour réparer votre ancienne arme.

Nos experts proposent également un service de réparation et d’entretien pour anciennes armes, de tous types. Vous trouverez nos modèles de choix en poignée, bâti, canon, mire, rail dioptrique, mire arrière, mire tunnel, lunette de visée et crosse fusil occasion sur Armurerie1000etangs.com. En plus des pièces détachées, vous trouverez également sur notre boutique en ligne une sélection de fusils et carabines de chasse occasion à bas prix.

Arme de chasse : Est-on obligé de déclarer ?

À partir du 1er août 2018, toute personne qui souhaite posséder un fusil de chasse doit le déclarer à la préfecture. Même si vous chassez sur votre propre terrain de chasse, la déclaration doit être faite. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de la nouvelle loi sur les armes de la République française, entrée en vigueur à cette date.

Toute acquisition d'une arme de catégorie C doit être déclarée à la préfecture, en présence d'un armurier ou d'un courtier. Un certificat dit " de provenance ", délivré par les services de certification du commerce des armes (CVC) pour la délivrance de nouvelles licences de fusils de chasse de catégorie B) et de fusils de chasse de catégorie C, a été créé et doit être fourni à la préfecture.

Comment peut-on vérifier si une arme de chasse occasion est déclarée ?

Dans la nouvelle loi sur les armes, on s'oriente vers la lutte contre la possession et l’utilisation des armes à feu illégales. A partir du 1er août 2018, une arme de chasse devra être déclarée à la préfecture de votre lieu de résidence.

L'État dispose d'une base de données de traçabilité qui cartographie chaque équipement de chasse dans le temps et l'affiche sur une carte interactive. Pour savoir si l'arme de chasse occasion que vous souhaitez acheter est déclarée, vous devez vous adresser à la préfecture de votre lieu de résidence, qui vérifiera a posteriori l'origine légale de l'arme et l'enverra à un notaire accrédité pour que vous puissiez l'enregistrer sur votre documentation légale (assermentée).

Comment déclarer une arme de chasse à la préfecture?

Si vous venez de devenir le propriétaire légal d'un fusil de chasse, vous devez l'officialiser. Seul un revolver ou un courtier peut le faire. Il est nécessaire de déclarer l'arme au gouvernement par l'intermédiaire d'un professionnel agréé comme un armurier ou un courtier.

Vous êtes ensuite chargé de remplir le formulaire Cerfa de déclaration des fusils de chasse (n°12650 05). Si votre déclaration est approuvée, vous recevrez un récépissé Cerfa conforme à son contenu. La préfecture vérifiera si vous êtes autorisé ou non à acquérir et à posséder des armes à feu. Leur but est de vérifier votre identité, vos données de résidence, l'origine de votre arme à feu, ainsi que sa catégorie de transfert.

Il est possible de demander une déclaration d'acquisition pour la première fois, puis une autre à chaque fois après l'acquisition d'une nouvelle arme.

Notre gamme de pièces détachées armes sur l'armurerie Des 1000 étangs

Pour pouvoir manier correctement une arme à feu, vous avez besoin de tous les accessoires adéquats. Les pièces détachées proposées par notre dépôt-vente armes occasion Armurerie1000etangs.com sont de première qualité et sélectionnées spécialement pour les armes de grandes marques telles que Remington, BLASER, et bien d'autres.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez notre armurerie en ligne ou en magasin les 1000 étangs à Mélisey : Platines à silex et à percussion, marteaux, anneaux de fronde, coupes... Si vous voulez réparer vos armes de collection ou recevoir des pièces détachées pour vos marques préférées, nous sommes heureux de collaborer avec vous. Si vous désirez réparer votre arme à feu tout seul, nous proposons également des vis et des kits d'outils qui vous permettront de réparer vos mécanismes dans votre atelier à des prix raisonnables.

Remplacez facilement vos pièces défectueuses avec nos modèles au choix de poignée, crosse, bâti, canon, mire, dioptre, rail, lunette arrière, mire tunnel, lunette et verrou à percussion. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous collaborons avec des marques de renommée comme : Remington, Blaser, Mauser, et bien d'autres. Pour ceux qui cherchent à acheter un fusil occasion pas cher ou une arme de tir occasion, nous vous proposons une sélection d'armes occasion ; fusil semi automatique occasion, fusil de ball trap occasion particulier, fusils juxtaposés occasion, fusils superposés occasion, fusils de trap occasion...

Il y a également des carabines de chasse d'occasion sur armurerie1000etangs.com pour tous types de chasse ; carabines linéaires d'occasion, carabines à verrou occasion, carabines gaucher occasion, carabine semi-automatiques d'occasion, carabines kipplauf d'occasion… Alors qu’attendez-vous pour commander ?