• Promo !

LUNETTE ZEISS VICTORY V8 1.1-8X30 T* RET60 IL ZM NEUVE 011336

2 720,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 136 points. Votre panier vous rapportera 136 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 27,20 €.

TTC
Paiement Carte bleu Visa PayPal Master Card

  • Paiement sécurisé garanti Paiement sécurisé garanti
  • Livraison garantie Livraison garantie
  • Politique de retour Politique de retour
'
Lunette Zeiss Victory V8 1.1-8X30 T* Réticule 60 à rail
La référence pour la battue
Grâce à sa large plage de grossissement, la Zeiss Victory V8 1.1-8X30 est considéré comme la plus polyvalente des lunettes de battue de la marque.
Le grossissement 1.1x caractéristique des lunettes de battue Zeiss permet une acquisition de la cible les deux yeux ouverts et un tir rapide à courte distance. La large plage de grossissement jusqu'à 8x fait de cette lunette de tir une optique de visée à part, elle permet des tirs précis en battue même à longue distance.
La V8 Battue se distingue également par une extraordinaire largeur de champs 39.6 m au grossissement 1.1x et 5.4 m au grossissement maximum 8x. Un avantage indéniable en termes de sécurité et d'efficacité.
Durant la conception de la Zeiss Victory V8 1.1-8X30, les ingénieurs de la firme de Wetzlar (Allemagne) ont porté une attention particulière à la " vitesse " du produit. La pupille de sortie de 10mm permet une visée rapide. Toutes ces particularités techniques font de la Zeiss Victory V8 1.1-8X30 la nouvelle référence des lunettes de battue.
Qualités optiques
Les lunettes de visée Victory V8 sont équipés de lentilles traités à la fluoride et de verres Shott HT garantissant une transmission lumineuse de 92%. Toutes les lunettes de la gamme bénéficient d'un traitement multicouches toutes surfaces T*.
Choix du réticule
La Zeiss Victory V8 1.1-8X30 est disponible dans deux choix de réticules :
Réticule 54 : Parfait pour la chasse en battue
Ce réticule amélioré combine les avantages des réticules 0 et de l'ancien réticule 54. Il permet un tir rapide et sûr avec un recouvrement minimum de la cible. Le point lumineux extrêmement fin est situé dans le second plan focal et conserve la même taille quel que soit le grossissement sélectionné. L'indicateur d'horizon permet une visée rapide et stable même sur une gibier en fuite.
Réticule 60 :
Ce réticule situé dans le second plan focal doté d'un point lumineux très visible, reste de même dimension quel que soit le grossissement sélectionné. Le faible recouvrement de la cible améliore grandement la précision des tirs à longues distances.
Montage
La Zeiss Victory V8 1.1-8X30 est proposée en version à rail de fixation intégrée ou à colliers (diamètre 36 mm).

'
ZEISS
11336
1 Article

Aucun commentaire pour le moment