• Promo !

PANTALON FEMME FJALLRAVEN KEB TROUSER JAUNE TAILLE 42 FRANCE NEUF 011680

Taille
224,95 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 11 points. Votre panier vous rapportera 11 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,20 €.

TTC
Paiement Carte bleu Visa PayPal Master Card

  • Paiement sécurisé garanti Paiement sécurisé garanti
  • Livraison garantie Livraison garantie
  • Politique de retour Politique de retour
'
Pantalons
Etat de l'objet : neuf
Marque : Fjällräven
Coloris : Jaune
aille(s) disponible(s) : 42
ype de pantalon : Pantalon long
Vêtement pour Homme - Femme : Femme
Pantalon de randonnée techniquement avancé en tissu extensible et G-1000 Eco résistant. Ajustement, ventilation et poches optimisés.
Pantalon de randonnée techniquement avancé avec un ajustement optimisé et des détails planifiés avec attention. Conçu pour la randonnée alpine nécessitant des parties d'escalade, où la mobilité est tout aussi importante que la résistance et la protection contre les roches coupantes, etc. C'est pourquoi l'arrière et les genoux sont préformés et sont dotés de coutures renforcées. Et c'est également pourquoi le pantalon comprend du G-1000® Eco résistant à l'arrière, sur le devant des jambes, sur les genoux et à l'intérieur du bas des jambes, qui est également renforcé par une double couche de tissu pour résister à l'usure due aux chaussures de randonnée. Un morceau de tissu supplémentaire à l'entrejambes et la position des coutures intérieures réduisent les risques de frottement. Une ouverture de ventilation à fermeture éclair, allant du genou à la hanche ainsi que le long du mollet, évacue les excès de chaleur. Deux poches sur les jambes, une à fermeture éclair et l'autre avec un rabat, ainsi qu'une poche filet intérieure pour les petits objets. Les poches surélevées pour les mains maintiennent leur contenu en place, même lorsque l'on s'assoit. Ajustement par sangle avec boucle en bas des jambes et crochet pour fixer les chaussures de ski ou de randonnée.
'
FJALLRAVEN
11680
1 Article
2019-05-02

Aucun commentaire pour le moment