ADAPTATEUR OBJECTIF PULSAR 56MM KRYPTON (017067)

119,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

TTC
Paiement Carte bleu Visa PayPal Master Card

  • Paiement sécurisé garanti Paiement sécurisé garanti
  • Livraison garantie Livraison garantie
  • Politique de retour Politique de retour

Adaptateur à démontage rapide avec un mécanisme de positionnement de précision de l'écran du module dans le champ visuel de l'optique.

 

Boîtier métallique

Des pièces en différents alliages sont utilisés dans la construction des adaptateurs PSP. Le boîtier fraisé de l'adaptateur est produit en alliage d'aluminium et se caractérise par une résistance élevée et un poids léger. Vis, clip de retenue et goupilles en acier.

 

Démontage rapide

Un couplage rigide et sans jeu entre le module et l'adaptateur PSP étant dû au raccord fileté. Un adaptateur avec un module est fixé sur l’objectif de l'optique diurne en serrant le clip - les retirer et les remonter ne prend que quelques secondes. Structurellement, la possibilité de monter l'adaptateur dans les positions «clip de fixation à droite» et «clip de fixation à gauche» est prévue.

 

Positionnement de précision de l'écran du module dans le champ visuel de l'optique diurne

Vous pouvez régler la position de l'écran du module dans le champ visuel du viseur optique ou d'autres optiques diurnes à l'aide d'un composant mécanique spécial. L'observation devient complète, informative et confortable.

 

Anneaux adaptateurs

Pour monter l'adaptateur sur le boîtier d'objectif d'un appareil optique diurne (tube, jumelles ou viseur), l'un des anneaux adaptateurs inclus dans la livraison est fixé dans l'adaptateur. Le choix de l'anneau adaptateur est dicté par le diamètre extérieur du boîtier d'objectif de l’appareil optique sur lequel le module est monté. Les anneaux sont moulés en plastique, ce qui assure un contact doux avec un appareil optique diurne, ainsi qu'une grande fiabilité du montage de l'adaptateur (densité, uniformité de connexion).

 

Insensibilité aux chutes des températures

Des chutes importantes des températures n'influencent pas le bon fonctionnement de l'adaptateur. Installé à l'intérieur, l'adaptateur peut fonctionner de manière fiable dans des conditions de froid rigoureux sans toucher au réglage.

PULSAR
017067
1 Article

Aucun commentaire pour le moment